Le vélo ou le sac à dos ?

C’est LA question qui se pose désormais avant toute chose depuis que j’ai testé le voyage à vélo l’été dernier. Pour cette année c’est décidé : ça sera le vélo ! Après beaucoup, beauuuucoup d’hésitations quant à la destination, j’ai opté pour un départ de Copenhague. Certains connaissent les détails du trajet et la destination finale, d’autres non… je garderai le mystère ici pour l’instant 😉

La deuxième étape, c’est la création du blog. J’avais tenu celui-là quand je vivais à Mexico et cet autre-là lors de mon voyage au Vietnam et ce sont les plus beaux souvenirs que j’ai rapportés donc la question ne se posait pas, il y en aurait un pour ce voyage. La petite différence, c’est que cette fois, j’ai créé un site unique pour tous mes voyages, qu’ils soient à vélo, en sac à dos… ou autre, qui sait ?

Le site étant maintenant en ligne, il ne me reste plus qu’à y écrire le récit de mes petites aventures. A bientôt !

1 Comment

  1. Avatar de Inconnu
    Anonyme

    Génial, c’est le genre de périple que j’adore suivre. Fait par une fille, encore plus car les récits sont souvent plus intimes. Connaître l’autrice est un honneur, je suis fan!

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Le vélo ou le sac à dos ?

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture